italiansayenzizou guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

italiansayenzizou guilde

Caca : Objet Collant ou Mou non identifié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 That is the question ...

Aller en bas 
2 participants

Xelor ou Panda que faire ?
Garde Xelor et trouve un moyen de le faire redevenir un dieu vivant é.è
That is the question ... Vote_lcap40%That is the question ... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Continue Panda et monte le abusayment pour re-étre en full roxxor (L)
That is the question ... Vote_lcap0%That is the question ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
That is the question ... Vote_lcap0%That is the question ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi ces connards de ankama on pas fait la classe des crottes u_u" bande de 'culeys j'te jure
That is the question ... Vote_lcap60%That is the question ... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
italianleny
Admin
Admin
italianleny


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : sur les plages d'oto me balandant mains dans la mains avec Floriane (L)(L)(L)
Date d'inscription : 09/08/2008

That is the question ... Empty
MessageSujet: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:51

Après cette maj pitoyable qui non seulement a modifié le mode de retrait Pa / Pm a aussi niké les sorts des xels retirants Pa ... j'ai du mal a faire mon choix car j'ai pris mon temps pour rendre mon xel roxxor busay , j'avais réussi ==" je dis bien ''avais'' car grace aux kikitoudur que ce jeu comme tant d'autre recèle , ont décidé de se pleindre 'raport aux xels sagesse que les noobs et kikitoudur eux même !!! ce sont empressé d'acaparé et rendre indispensable ... les developeurs et autres de ankama ont donc décidé de faire leurs suceuses et on remédié a cette neo-hantise des xels , tout simplement , en massacrant et détruisant la classe Smile tout en rapelant que c'été a la base contre les xel sagesses , ce sont ceux qui ont été le moin touché car a part les 2 case d'écart (3Po mini) sa changent absolument rien ! alors que pour les autres qui ont tenté de rendre leurs xel roxxor comme moi sa a tout changé car pour cité le pvp (moi jmen tape mais bon les kikitoudurs ont basés leurs critique sur sa (fils de pute u_u') ) contre un iop , classe la plus bourrine purement parlant , avant je tené grace a ralentissement notamment , ainsi que les autres sorts , car en lui enlevant assé de Pa il ne pouvait pas me coco ni tapé plusieur fois cac (sauf si il avait dagues mais bon) et mtn jviens en face du iop il se passe quoi?
moi : - Bonjour sa va? =D *donne un coup de marteau* pouaf heureusement la maj a pas touché a sa hein =) *ralentissement + sablié ------> -1 / -2 voir -0 :b) ...
le iop : - Jolie maj en effet :') *coco ou 2 coup de cac*

moi ---------> dead =D youhou youpiiiiiiiiiiiiiiii yipipipipipipiiiiiiiiiiiiiiii

Voila donc pour l'histoire mtn j'hésite entre un super panda trop utile et roxxor + que mon xel je pense ou mon xel si je trouve comment le rendre roxxor
J'ai pas besoin de vos mélodrames sur '' 158 lvl quand même '' et autre , juste vos avis svp :'( Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://italiansayenzizou.forumperso.com
italianleny
Admin
Admin
italianleny


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : sur les plages d'oto me balandant mains dans la mains avec Floriane (L)(L)(L)
Date d'inscription : 09/08/2008

That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:24

un très bon ami a reset son xel intel - sage en agi -sage , ces stats sont full agi la il m'a montré et j'ai pas mal aprécié je vais donc faire sa , vous pouvez toujours voter , sait on jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://italiansayenzizou.forumperso.com
Weyla

Weyla


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Incarnoob
Date d'inscription : 30/08/2008

That is the question ... Empty
MessageSujet: Weyla   That is the question ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:33

Hey!Tu va passer air lol =D
Revenir en haut Aller en bas
italianleny
Admin
Admin
italianleny


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : sur les plages d'oto me balandant mains dans la mains avec Floriane (L)(L)(L)
Date d'inscription : 09/08/2008

That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:07

ayé même si j'suis pas encore tout a fait stuff Embarassed bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://italiansayenzizou.forumperso.com
Contenu sponsorisé





That is the question ... Empty
MessageSujet: Re: That is the question ...   That is the question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That is the question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
italiansayenzizou guilde :: In Game :: Need Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser