Nombre de messages : 10 Localisation : Quelque part sur dofus...Sur les plaines verdoyante ou les montagnes passant par les forêt...etc ^^ Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Méchant coup critique pour mon niveau Jeu 28 Aoû - 23:11
Alors regarder moi sa se coup critique de fou....(je parle pour mon niveau là )
Sreen:
italianleny Admin
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : sur les plages d'oto me balandant mains dans la mains avec Floriane (L)(L)(L) Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Méchant coup critique pour mon niveau Ven 29 Aoû - 3:31
O____o si sa se trouve t'aurais pu faire plus encore x_____x busay t'a bien fait de l'acheté brokle XD
Kinamara
Nombre de messages : 10 Localisation : Quelque part sur dofus...Sur les plaines verdoyante ou les montagnes passant par les forêt...etc ^^ Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Méchant coup critique pour mon niveau Ven 29 Aoû - 21:43
Vraiment Merci leny^^
neithalf Gros Alcolo
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Peninsule des DraGoeuf *prepare une omellette geante* \o/ Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Méchant coup critique pour mon niveau Dim 31 Aoû - 21:46
Waa le CC x_x c'est vraiment buzay les iop x)
Silenthill
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : dans mon slip x) / Lyon Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Méchant coup critique pour mon niveau Dim 31 Aoû - 21:54
Gg rien d'autre a dire =)
I-Litika-I Modérateurs
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : En train de récup' le stylo qui est tomber sous un bureau :$ Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Méchant coup critique pour mon niveau Lun 1 Sep - 16:44
Futur roxxeuse x]
Kinamara
Sujet: Re: Méchant coup critique pour mon niveau Ven 20 Fév - 4:51
xD Et en plus je suis revenue en force attention les pokass j'arrive xD